Argent ou or blanc pour une bague diamant ?

Bague en argent et diamantsDétrompez-vous ! Les bagues en argent ou en or serties de diamants ne sont pas seulement réservées aux personnes qui se fiancent.

La preuve, je ne porte que ce modèle de bijoux. Et si vous aussi craquez pour une bague diamants, voici quelques conseils d’achat.

Les raisons pour succomber à une bague en argent sertie de diamants

Même si le prix d’une bague en or décorée de diamants reste élevé, rassurez-vous, vous en aurez largement pour votre argent. Moi je ne regrette pas d’avoir investi dans ce type de bijou. En effet, en dehors de leur classe et leur élégance, l’or et le diamant ne peuvent que prendre de la valeur au fil des années. Vous ne regrettez pas votre investissement.

Sinon, de par son côté précieux, une bague diamants est le bijou idéal qui se transmet de génération en génération. D’ailleurs, si aujourd’hui j’ai de l’engouement pour ces joyaux, c’est parce que ma toute première bague en or diamant me vient de ma grand-mère maternelle. Ainsi, messieurs, si vous voulez éblouir et impressionner les dames de votre cœur, épatez vos ladies avec ce modèle de bague. Préparez-vous déjà à un moment plein d’émotion

Autrement, en comparaison avec l’or jaune ou le rose, je trouve l’or blanc sobre, mais surtout discret. Et cela sans parler du côté chic et moderne qui se dégage d’une bague diamant en or blanc. Qui plus est, en dehors d’être une véritable tendance de mode, ce métal précieux s’adapte à tous les styles vestimentaires et convient à tous les types de peaux. Enfin, je trouve qu’un diamant est magnifiquement mis en valeur en l’associant avec un or blanc. Sans les reflets jaune ou rose obtenus avec de l’or coloré, la beauté de la pierre précieuse s’exprime mieux. Du moins, c’est mon appréciation personnelle.

Savoir bien choisir le modèle de bague en or diamant

Bague diamant en argentToutefois, si pour le moment votre budget ne vous permet pas de vous offrir un magnifique bijou diamant en or, vous pourriez toujours vous tourner vers les modèles en argent.

Il m’est arrivé d’en acheter un lorsque, plus jeune, je devais faire attention à mes finances. De plus, une bague en argent décorée de diamants ne manque pas de charme. Vous ne jurez que par les métaux précieux ?

Avant de vous mettre à la recherche de la bague de vos rêves, la première chose à faire est de définir votre goût. Posez-vous les bonnes questions. Vos modèles de bagues sont-ils généralement courbes ou droits ? Vos préférences vont-elles vers les anneaux fins ou larges ? Sinon, pour le style de la bague, êtes-vous classique ou est-ce que vous recherchez surtout l’originalité ?

La bague diamant en or blanc est plutôt un cadeau destiné à la femme de votre vie ? Dans ce cas-là, vous devez également identifier son style. Reste maintenant à déterminer la taille de la bague. Une mission qui est particulièrement difficile sans l’aide d’un baguier. Autrement, vous pouvez tout simplement mettre la principale concernée dans la confidence. En agissant de la sorte, vous lui donnez ainsi la possibilité de choisir le modèle de bague qu’elle préfère. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec un bijou qu’elle n’appréciera pas, surtout si vous ne connaissez pas bien ses goûts.

Écrit par Rémi le dans Les bagues

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 2tb8xaqw9k