Chou blanc pour le souvenir de vacances !

Bon, ben il faut se rendre à l’évidence, je ne rapporterai pas de bagues de vacances cette année ! Il m’en reste bien encore quelques jours, de vacances, mais je n’y crois plus.

Le Luberon n’est assurément pas le lieu idéal pour trouver la bague originale à souhait et qui mériterait de délier sa bourse.

Colorado Provençal – Luberon

Pourtant des marchés, j’en ai fait, et pour sûr, j’y ai trouvé moult mets appétissants, des fruits et légumes gorgés de soleil, des babioles en tout genre aussi improbables que je me demande comment les camelots peuvent vendre de pareilles horreurs !

Et j’ai envie de dire, itou pour les bijoux ! Ah ça, de la pacotille, il y en a plein les étales, du plastique, de la ferraille, du faussement argenté … bref, pas une touche de belle bague en argent comme je les aime. Ah si, quelques exemplaires venus d’Orient qui éventuellement auraient pu faire mon bonheur, mais pour le coup, j’ai trouvé que le marchand n’y allait pas avec le dos de la cuillère niveau tarif ! Je veux bien être l’estivant de service, mais pas le gogo du coin, même s’il faut bien l’admettre, l’achat d’une bague est bien souvent affaire de coup de cœur bien plus que de budget !

Bref, me voilà bredouille, ce n’était pas l’endroit, mais c’est certain, aux prochaines vacances je me remettrai en chasse de la bague qui fera tilt !

Écrit par Rémi le dans En vrac

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 4ufje6yezt